Conseils sur motorisation et accus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils sur motorisation et accus

Message par Serpent44 le Sam 10 Sep 2016 - 18:45

Bonjour,

j'ai actuellement un TT 1/8 Serpent avec un contrôleur Hobbywing XR8 150A et un moteur sensored Hobbywing 1900KV
j'ai débuté la piste asphalte avec un XRay T4, récemment je suis passé à un moteur 4.5T pour avoir plus de frissons en ligne droite Smile

la voiture est un peu petite sur la piste, récolte parfois un gravillon ou un bout de gomme dans la courroie et j'en ai marre de les remplacer.
Naturellement le 1/8 rallygame me tente beaucoup, transmissions centrale à cardan, échelle qui me plaît plus...

Seulement voilà, je me demande quel électronique prendre. Je suis très content de mon combo hobbywing sur le TT, je me dis que ça irait bien sur une rallygame mais j'ai peur que les 1900 KV soient juste en pointe. J'ai vu que vous semblez utilisez pas mal de 2200Kv dans cette catégorie voire des 2650 KV ! (Hobbywing en a un sensored)
est-ce que je devrais partir sur ce dernier ou le 1900 est plus adapté (je veux de la pointe mais de la relance aussi en sortie de virage bien sûr) ?

Autre question sur laquelle je doute, j'ai des accus Gens ace 2S 6500mAh en 50C et pk 5mm. Est-ce que ces accus vont être compatible avec une application piste ? Je pense au taux de décharge (en burst elles sont censées faire plus bien sûr).

Allez...pour un premier message j'ose une 3ème question, est-ce que ce type de voiture marche bien sous la pluie ? J'aimerais tourner cette hiver, eau et électrique ça ne fait pas forcément bon ménage, est-ce que vous arrivez à tourner sous conditions humides ?

cdt
Marc

Serpent44

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut