Réglage de base pour les Rally-game toute marques confondu

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Réglage de base pour les Rally-game toute marques confondu

Message par Soyann le Jeu 2 Déc 2010 - 12:12

Salut,

Ses réglages (trouvé sur le net) peuvent vous permettre d'avoir une base pour débuter et l'améliorer avec le temps Wink

Arrow les difs:
central: 1.000.000 ou rigide
avant: entre 60.000 et 100.000 suivant le niveau de pilotage, les pneus, la piste
arrière: entre 30.000 et 50.000 suivant le niveau de pilotage, les pneus, la piste

Arrow Suspension:
ressorts trés durs
hydraulique correspondant aux ressorts, genre piston 1 trou 1.2mm avec de l'huile entre 800 et 1000
garde au sol: 6 et 8 mm sur piste plate, 10 et 12 sur parking
amortos le plus couchés devant, légérement relevés derrière

Arrow Trains:
avant: légère ouverture, chasse minimum, Ackermann maxi, carrossage -4° (réglé à la garde au sol et modifié suivant l'usure des pneus), barre anti roulis 3mm
arrière: pincement maxi, carrossage -4° (réglé à la garde au sol et modifié suivant l'usure des pneus), prise de carrossage maxi, barre antiroulis idem devant ou légérement inférieur
empattement maxi

Arrow Transmission:
A vous de voir Laughing


Dernière édition par Soyann le Dim 26 Déc 2010 - 9:13, édité 1 fois

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Re: Réglage de base pour les Rally-game toute marques confondu

Message par Nicolas Guillaud le Dim 26 Déc 2010 - 4:15

Pour compléter au niveau transmission

sur le STR8 RG
en thermique, une cloche de 17 (si moteur RG) ou 18 dents (si moteur TT) convient très bien (couronne centrale de 44 dents et rapport interne (13/43)
Sur mon brushless (STR8) en 4S avec un moteur de 2000 kv, un pignon de 18 ou 19 dents avec une couronne centrale de 40 dents semble être un bon compromis (rapport interne 13/43)

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Re: Réglage de base pour les Rally-game toute marques confondu

Message par Soyann le Dim 26 Déc 2010 - 6:37

Nicolas Guillaud a écrit:Pour compléter au niveau transmission

sur le STR8 RG
en thermique, une cloche de 17 (si moteur RG) ou 18 dents (si moteur TT) convient très bien (couronne centrale de 44 dents et rapport interne (13/43)
Sur mon brushless (STR8) en 4S avec un moteur de 2000 kv, un pignon de 18 ou 19 dents avec une couronne centrale de 40 dents semble être un bon compromis (rapport interne 13/43)
merci pour les précisions Wink

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Re: Réglage de base pour les Rally-game toute marques confondu

Message par nitrous le Dim 26 Déc 2010 - 7:24

euh... post-it? Very Happy

nitrous

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Re: Réglage de base pour les Rally-game toute marques confondu

Message par Soyann le Dim 26 Déc 2010 - 9:13

nitrous a écrit:euh... post-it? Very Happy
c'est fait Razz

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Re: Réglage de base pour les Rally-game toute marques confondu

Message par LCM94 le Lun 31 Déc 2012 - 9:59

Salut!
Quels outils utilisez vous pour régler vos voitures ? J'ai règlé le pincement arrière aujourd'hui mais c'était au nombre de tours de vis. J'ai pas de banc de réglage et ne souhaite pas investir 150€ la dedans. S'il existait un tuto quelque part ?
Merci!

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Re: Réglage de base pour les Rally-game toute marques confondu

Message par sti22b01 le Mar 1 Jan 2013 - 0:32

Bonjour,
une équerre de carrossage, un réglet,un pied a coulisse c'est deja bien

Didier

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