Et une de plus :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et une de plus :)

Message par rvtt le Sam 29 Oct 2011 - 23:50

Bonjour a tous,

J'ai lâchement abandonné mon Inferno GT2 ou la remplacer par un Ofna GTP2e. Il n'y a rien de comparable entre ces deux modèles. J'ai donc repris le moteur de ma GT2 (http://rallygamerc.forumactif.org/t124-inferno-egt2-brushless-rc-monster-v2-dual-speed) et le contrôleur bien sur !






@++, Hervé

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par Soyann le Dim 30 Oct 2011 - 1:12

très belle Wink

le châssis ça donne quoi?

====================================
"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Messages : 1325
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : Caen/Normandie/14000

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Dim 30 Oct 2011 - 1:26

Coté châssis, j'ai une légère tendance au survirage que je n'arrive pas a régler. Sinon il est ultra stable !

Sortie de boite les amortisseurs sont à reprendre car ils sont beaucoup trop mou ! A tel point, que lors de gros freinage l'avant touche le sol...

Les réglages d'usine sont inexistant elle est livrée droite, donc tous les réglages sont à faire mais c'est plutôt pas mal en fait Smile

Coté solidité c'est pas mal mais je garde un réserve sur ce point, pour le moment je n'ai pas pris de grosse croûte. Par contre j'ai tapé sur l'avant droit le long d'une poutre en bois qui borde notre piste et le triangle inférieur et parti en 4 morceaux ! Je soupçonne quand même un petit défaut le moulage du plastique car il semble avoir cassé au point de soudure Smile

Je reviendrais dès que j'aurais un peut plus de bouteille avec ce modèle Smile

@++, Hervé

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par Soyann le Dim 30 Oct 2011 - 1:32

ok, donc peut être un peu fragile Wink dès fois c'est une question de température extérieur Wink

====================================
"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Messages : 1325
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : Caen/Normandie/14000

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Dim 30 Oct 2011 - 1:34

Ben justement, il fessait bon ce jour la... entre 20 et 25°C !

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Dim 30 Oct 2011 - 1:36

Ah si autre chose, il faut commencer par démonter tout les assemblages métal sur métal pour ajouter un goûte de frein filet, sinon c'est un pluie de vis en perspective Smile

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par Soyann le Dim 30 Oct 2011 - 1:39

rvtt a écrit:Ah si autre chose, il faut commencer par démonter tout les assemblages métal sur métal pour ajouter un goûte de frein filet, sinon c'est un pluie de vis en perspective Smile
ouais, ça c'est plus ou moins tout les modèles pré-monté Wink

====================================
"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Messages : 1325
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : Caen/Normandie/14000

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Dim 30 Oct 2011 - 1:40

Oui, ce n'est pas du Kit, mais pas non plus du RTR Wink

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par callou le Dim 30 Oct 2011 - 19:56

Effectivement très très joile. Je trouve que ce type de jantes se marient très bien avec ta carro...
Concernant ton problème de survirage, est-ce que tu as la possibilité de régler la chasse. Je ne vois pas sur tes photos. Si c'est le cas, en reculant d'1 mm ou 2 le tirant supérieur avant, voir en augmentant d'1 degré le pincement arrière, cela devrait t'aider. Je me permet de te dire ça, simplement car le week-end dernier j'avais le problème inverse, trop de sous virage, et sur les conseils d'un ami, en agissant sur ces deux points ça a été radical, ma voiture a même fini par survirer...

callou

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Dim 30 Oct 2011 - 22:39

Merci pour ton expérience Smile J'ai déjà reculer le tirant avant, il y a des petites rondelles qui permettent ce réglage, le comportement et effectivement un peut meilleur mais pour le pincement comme beaucoup de modèle de cette gamme il faut changer le support, celui-ci est fixe... Je vais voir si je peut le trouver avec 1 ou 2 degrés de plus Smile !

@++, Hervé

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Mar 1 Nov 2011 - 4:10

Voici quelques photos interne de la "bête"....

Voici l'équilibrage d'origine... il ne me semble pas mal Smile


Le Monstre, Léopard 4282 en 2000 kV, qui avec un pignon de 22 emmène la bête à 127 km/h
(Inutile d'ajouter qu'a cette vitesse là on ne contrôle plus grand chose... mais c'était pour le fun)


Vue de l'arrière sur le train avant !


Et l'inverse Smile


Cellule différentiel avant


@++, Hervé

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par Soyann le Mar 1 Nov 2011 - 5:17

équilibrage classique pour un brushless Wink

====================================
"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Messages : 1325
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : Caen/Normandie/14000

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Sam 12 Nov 2011 - 5:35

Bon ben voilà un retour pas super positif... je rentre juste d'un petit run ma foie bien sympa. Coté stabilité, une foie que l'on a trouvé ces réglages c'est du pur bonheur... Mais je d'exploser mon différentiel avant... 3 dents en moins sur le pignon d’attaque et la couronne est morte sur tout le tour... J'ai envoyer comme un salaud mais quand même pour un voiture qui n'a qu'une vingtaine de pack....

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par Soyann le Sam 12 Nov 2011 - 6:25

rvtt a écrit:Bon ben voilà un retour pas super positif... je rentre juste d'un petit run ma foie bien sympa. Coté stabilité, une foie que l'on a trouvé ces réglages c'est du pur bonheur... Mais je d'exploser mon différentiel avant... 3 dents en moins sur le pignon d’attaque et la couronne est morte sur tout le tour... J'ai envoyer comme un salaud mais quand même pour un voiture qui n'a qu'une vingtaine de pack....
arf chiotte Neutral

====================================
"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Messages : 1325
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : Caen/Normandie/14000

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par moth33 le Sam 12 Nov 2011 - 13:45

Ton dif était bien calé ? Tu as quoi comme viscosité dans tes difs ?

====================================
Hobao Hyper 8 proto Short Course 4x4 brushless ech 1/8
Hobao Hyper 8 proto TT 4x2 nitro ech 1/8
Axial Wraith scale brushed 4x4 ech 1/10

moth33
Modérateur
Modérateur

Messages : 287
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : Ambarès/Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Sam 12 Nov 2011 - 21:52

Bien, coté calage, c'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai reçu ce modèle. Il était très bien calé (a mon gout) peut ou pas de jeu... Pour la dureté des huiles cela se complique c'est le montage d'origine et je ne trouve pas sur la doc la dureté. Par expérience je dirait 100 000 sur l'avant et 40 000 sur l'arrière....

A priori, la casse et du au freinage, en tous cas c'est sur un freinage que j'ai entendu le bruit fatidique Sad

Pourtant je ne suis qu'a 25 % sur le contrôleur... je ne peut pas faire moins ! Mais c'est vrai que par rapport au thermique les accélération comme le freinage sont très violent...Du coup on a tendance a freiner plus tard, et plus fort...

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Sam 12 Nov 2011 - 22:25

Voici le résultat après démontage et nettoyage en images :



Il manque deux dents sur le pignon d'attaque.... Mis a part cela, pas d'autre usure excessive, preuve d'un bon calage ?
Je vais démonter l'arrière pour voir la tête qu'il a...

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par Nicolas Guillaud le Sam 12 Nov 2011 - 23:06

avec 25% de frein, j'en ai vraiment très peu. je suis très loin de ce que j'avais en thermique.
Mais je garde ça pour justement éviter de trop solliciter la mécanique et consommer moins. du coup j'enroule mieux les virages.

Nicolas Guillaud

Messages : 361
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 40
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Sam 12 Nov 2011 - 23:09

Je vais vérifier ma prog mais sur le Ground 150A a 25 % je suis limite du blocage c'est très violent... Je vais prendre des photos de la couronne.... elle a beaucoup morflé...

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Sam 12 Nov 2011 - 23:23

La voici :



Qu'en pensez-vous mauvais calage ou pas ?
Avez vous des adresses pour trouver des rondelles de calage ?

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par moth33 le Dim 13 Nov 2011 - 2:00

Non pas un mauvais calage mais plutôt à la qualité de la matière. Enssuite je te conseil de mettre de la graisseau lithium haute température dans ta cellule de dif avec un peu de poudre de graphite qui permettra à ton couple conique et à la couronne de dif d'être bien graisser. La poudre de graphite va permettre à la graisse d'avoir une certainne fluiditée se qui va retarder l'usure des engrenages et la trop haute montée en température des pièces métaliques.

====================================
Hobao Hyper 8 proto Short Course 4x4 brushless ech 1/8
Hobao Hyper 8 proto TT 4x2 nitro ech 1/8
Axial Wraith scale brushed 4x4 ech 1/10

moth33
Modérateur
Modérateur

Messages : 287
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : Ambarès/Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Dim 13 Nov 2011 - 3:04

Merci, j'utilise déjà une graisse type "Molycote" spéciale engrenage (haute vitesse et autre pression) croix tu que malgré tout ce soir un mauvais graissage ?
Pour la qualité de la pièces j'ai trouvé deux références chez OFNA la deuxième (dites renforcé) est peut être de meilleur qualité... réponse que je l'aurais reçu Wink

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par moth33 le Dim 13 Nov 2011 - 3:29

Ben si tu utilises une graisse molycote et bien c'est que c'est la qualité du matériaux. Peut être que l'option renforcé sera bien mieux. Pense a faire des photos pour voir la différence avec les photos actuelles.

====================================
Hobao Hyper 8 proto Short Course 4x4 brushless ech 1/8
Hobao Hyper 8 proto TT 4x2 nitro ech 1/8
Axial Wraith scale brushed 4x4 ech 1/10

moth33
Modérateur
Modérateur

Messages : 287
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : Ambarès/Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par rvtt le Dim 13 Nov 2011 - 3:30

Ok, pas de problème Smile

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4



rvtt
Modérateur
Modérateur

Messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : La rochelle - France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par romuald31 le Dim 13 Nov 2011 - 4:24

Salut,

d'origine la couronne est en alliage alors que l'option est en acier.

romuald31

Messages : 634
Date d'inscription : 03/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus :)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum