Madrc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madrc

Message par Sevenup le Lun 16 Mai 2011 - 23:35

Une petite proposition d'un site qui lui aussi change de l'ordinaire.
www.madrc.fr

Ce site est un résaux social type "Facebook". L'idée est de créer un profil, il permet également de créer des clubs interne aux sites (comme des groupes sur face de bouq) et surtous, de localiser les membres par leur régions ou leur catégorie. Le must et le but du site est d'organiser facilement un événement ou rassemblement, très utile pour des gens comme moi qui n'ont pas forcément de faire partie d'un club et de retrouver gens pour rouler Wink

Je trouve que c'est une excellente idée, je vous invite à vous inscrire et pourquoi pas faire un coup de pub pour ce site prometteur.

Dorian

Sevenup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madrc

Message par Soyann le Mar 17 Mai 2011 - 10:20

Sevenup a écrit:Une petite proposition d'un site qui lui aussi change de l'ordinaire.
www.madrc.fr

Ce site est un résaux social type "Facebook". L'idée est de créer un profil, il permet également de créer des clubs interne aux sites (comme des groupes sur face de bouq) et surtous, de localiser les membres par leur régions ou leur catégorie. Le must et le but du site est d'organiser facilement un événement ou rassemblement, très utile pour des gens comme moi qui n'ont pas forcément de faire partie d'un club et de retrouver gens pour rouler Wink

Je trouve que c'est une excellente idée, je vous invite à vous inscrire et pourquoi pas faire un coup de pub pour ce site prometteur.

Dorian

j'ai vu se site sur un autre forum, c'est pas une mauvaise idée je trouve Wink

c'est peut être même un bon moyen de faire connaitre notre forum Very Happy

====================================
"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Message par maitremad le Jeu 26 Mai 2011 - 7:53

Bonsoir.

Je trouve que c'est une excellente idée, je vous invite à vous inscrire
et pourquoi pas faire un coup de pub pour ce site prometteur.
Alors déjà Merci ! quand je suis tomber la dessus j'ai failli tomber de ma chaise bounce ça fait vraiment plaisir !!!
Le site démarre doucement et je ne compte pas faire du racolage partout sur le web pour attirer le chaland .Nous comptons simplement sur le bouche à oreilles pour nous faire connaitre.(c'est long, très long. Mais quand on tombe des postes comme celui-ci, oû on voit que les gens comprennent vraiment l’intérêt, ça redonne le moral pour patienter.)

c'est peut être même un bon moyen de faire connaitre notre forum Very Happy
C'est un bon moyen a mon avis.vous pouvez parfaitement faire de la pub pour ce Forum ou autres choses du moment que cela a un rapport direct avec le modélisme.
Tous les moyens sont bon; créer un groupe avec vos membres dessus ...ou créer un utilisateur qui balance les news de votre forum ...
Bref vous avez carte blanche car effectivement le but et de rapprocher les deux "clampins" qui s'amuse tout seul, chacun de leur coté, parce qu'ils ne se connaissent pas. il se rencontre, s'amuse, rencontre d'autres membres créer ou rejoigne un groupe par affinité. Sans pour autan faire parti d'un club. Pour partager leur même passion en RC !
Et rien ne remplacera les bons forums dédiés comme le votre. C'est la que l'on va tous chercher des infos quand on débute en modélisme.

Grâce à vous j'ai appris ce que le "rallygame" était vraiment !!! (je pensé que ce terme définissait une catégorie de voitures dédier uniquement aux loisirs.)

Donc Merci pour ces encouragements.
Vous êtes tous les bienvenus sur Madrc.fr.
@Bientot.

maitremad

Voir le profil de l'utilisateur http://madrc.fr

Message par Sevenup le Jeu 26 Mai 2011 - 9:04

Je suis à la fois fière et heureux d'avoir présenté Madrc sur ce forum.
Comme je l'est déjà dis, l'idée de créer ce réseau sociale est excellente et le site est très bien c**çue.

J'avais justement l'idée de créer un club "Free to Race", le concept est très simple également, regroupé des gens pour rouler sur plein de site différents (demonstration en salon,skate park, plage, bois ...). Ce club aurais une adésion entièrement gratuite sans contraintes et profité des avantages d'un club comme par exemple des commandes groupé pour de la Nitro et autres pièces et partenariat avec des magasins.

Pourquoi avoir fais la pub sur ce forum et pas un autre, tous simplement que le rally game m'attire, et si cela permet de trouver du monde dans ma région qui veulent aussi ce lancer dans cette discipline.
Soyann, passionné et généreux, essai temp bien que de mal à attirer l'attention pour découvrir le rally game en France avec un but de partager et d'aider les gens à ce jeter à l'eau

Sevenup

Message par Soyann le Jeu 26 Mai 2011 - 9:58

en plus je ne crois pas que ça fasse concurrence aux forums Wink

RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Message par Sevenup le Jeu 26 Mai 2011 - 16:44

Pas du tous, cela n'a rien avoir avec un forum, nous pouvons communiquer via le site biensur, sinon ça sert à rien d'ailleur, mais je suis étoné du nombres de disciplines avec si peu de membres. Ça passe de l'auto de tous type, de l'aréo, du nautique et même de la robotique.
Un forum est plutôt une bonne source d'informations pour "le matériel" . Madrc est annuaire des gens qui peux être votre voisin sans le savoir, avec qui vous pouvez faire facilement faire connaissance très facilement et plus si affinité Very Happy. Mad à bien préciser l'usage est purement social, un club aussi bien faire ça Pub via le résaux Wink.

Si ce n'est pas déjà fais inscris toi Soyann, tu pourras faire découvrir le rally game et surtout ta spécialité le Brushless...

Sevenup

Message par maitremad le Dim 29 Mai 2011 - 3:05

mais je suis étoné du nombres de disciplines avec si peu de membres. Ça
passe de l'auto de tous type, de l'aréo, du nautique et même de la
robotique.

Nous avons créé plein catégories sans trop savoir ou nous allions... je préfère laisser les gens demander "on voudrais une catégorie 1/10ème ou crawler etc ... Plutot que de rentrer des trucs qui ne corresponde pas. regarde simplement, je ne risquer pas de créer une catégorie Rally Game ! je connaissais pas Rolling Eyes.
de plus il y a beaucoup de gens qui passe creer un compte, un groupe et s'en vont ... Evil or Very Mad C'est je jeu .
Sur le web, et encore plus évidement sur une réseau social, les gens attire les gens, le monde attire le monde.
Donc avec le temps les trous se combleront ...Et en attendant je peaufine pour que cela soit le plus simple et compréhensible pour tous, tout en jonglant avec les mises à jours...
Mais c'est vraiment les retours sur ce qui ne va pas qui me manque actuellement, justement du a ce manque d'utilisateur.
Et il faut aussi reconnaitre que tout le monde et différent, et n'a pas la même approche sur une seul et même chose bounce

Dernière édition par maitremad le Mer 1 Juin 2011 - 20:49, édité 1 fois (Raison : manquer des mots)

maitremad

Voir le profil de l'utilisateur http://madrc.fr

Message par moth33 le Sam 4 Juin 2011 - 12:19

Super idée, je trouve cela très cool.

Hobao Hyper 8 proto Short Course 4x4 brushless ech 1/8
Hobao Hyper 8 proto TT 4x2 nitro ech 1/8
Axial Wraith scale brushed 4x4 ech 1/10

moth33
Modérateur
Modérateur

Message par rvtt le Sam 4 Juin 2011 - 22:01

Yep ! Bonne idée, regrouper sans discrimination toutes les disciplines du modélisme ! Les débuts pour un tel projet sont toujours très compliqué, comme pour tout forum ou groupe de discutions, la technique n'est pas compliqué a mettre en oeuvre (Joomla, Wordpress nous procurent des outils merveilleux) et pour quelques € et un peut de patience, on a un beau site Smile Après cela se complique, il faut attirer un maximum de monde pour rendre le "truc" vivant.... Nous allons avec nos petit moyen promotionner ton initiative (comme tu l'a fais pour ce forum) et a force... peut être un future Facebook du modélisme ! Bon courage et longue vie à MadRC !

@++, Hervé

=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4

rvtt
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Message par Soyann le Dim 5 Juin 2011 - 0:42

moi je dis +1 Very Happy

du moment que vous me déserté pas mon forum déjà déserté! Laughing Laughing

RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Message par rvtt le Dim 5 Juin 2011 - 1:13

Ho ben non quand même Smile c'est les liens entre les sites qui créent le mouvement ! Et perso, pour le moment, pas le temps de créer une communauté.... Donc, pour le moment je ne suis pas sur MadRC !

=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4

rvtt
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut