[nouveau] Benjamin du 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[nouveau] Benjamin du 33

Message par Benj le Sam 2 Avr 2011 - 22:26

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans, je suis jeune Architecte sur Bordeaux (Diplomé depuis 2ans), et je me suis lancé dans le modélisme en Avril 2010. J'ai beaucoup de passion qui ont toutes une relation, vitesse, sensations, adrenaline, 4 roues, 2 roues... J'ai fait du rallye en tant que Pilote et copilote sur plusieurs épreuves de la coupe de France des Rallyes. Je me suis mis à la moto en m'offrant une Honda 600 Hornet 2008 qui me donne de belles sensations et qui m'aide à être à l'heure à l'agence.

J'ai eu enfant une voiture Radio commandée NIkko qui à l'époque me réjouissait sur le plancher de l'appartement ou l'allée de la maison de campagne...

De reprendre le modelisme Auto, ca m'a pris...d'un coup, une grosse envie de retournée un peu en enfance et surtout de me payer ce que je n'ai jamais pu m'offrir avant...

J'ai commencé par une Inferno VE puis une MP7.5 Nitro. Je suis ensuite passé sur Xray 808 Nitro et maintenant je suis sur Serpent Cobra 811 et un Xray 808e avec Vario LRP et Moteur Tekin T8. Voilà pour la parti TT. J'oublié de vous dire que je suis du Club de Mérignac, le TTRC33 dont j'en suis le secretaire. J'ai rencontré la bas plusieurs fois Moth et c'est grace à lui que je m'inscris pour franchir le pas du RG !!

Voilà donc maintenant je vais avoir pas mal de questions... puis-je modifié mon 808e 2010 BL pour en faire un RG... ou sinon je part sur une base déja RG comme le STR8 RG... j'aurai une préférence pour qu'il soit en Electrique.. ayant déja tout ce qu'il faut coté éléctronique... il ne me manque qu'un châssis en réalité..

Merci à tous pour vôtre aide.. je n'y connais encore pas grand chose en RG..

Benj

Revenir en haut Aller en bas

Re: [nouveau] Benjamin du 33

Message par Soyann le Dim 3 Avr 2011 - 1:04

bienvenue sur RGRC Wink

bonne visite Wink

====================================
"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Message par moth33 le Dim 3 Avr 2011 - 8:20

Bienvenue BenJ sur le fofo et en se qui concerne ton 808, oui tu as la possibilité de le transformer en RG. Pour cela il suffit de trouver un bon kit cher Hobbytech par exemple pour les supports carro et parechoc mais se sera de l'adaptation (donc tu devra faire de la transformation). Par contre le STR8 RG et facilement transformable en élec et en plus c'est un vrai RG de base.

====================================
Hobao Hyper 8 proto Short Course 4x4 brushless ech 1/8
Hobao Hyper 8 proto TT 4x2 nitro ech 1/8
Axial Wraith scale brushed 4x4 ech 1/10

moth33
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:57

Contenu sponsorisé