[banni] Exemple à ne pas suivre !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [banni] Exemple à ne pas suivre !

Message par claude86 le Mer 18 Juil 2012 - 9:11

oui dsl jai vue l'école et loin rire est Bescherelle a jamais était mon copain le radiateur de la classe lui oui ! mort de rire mon dieu que c'est loin tout sa bon je vous laisse jai pas l’habitude de posté sur les forum jais rien a dire d'intéressent et mais fautes avec ! ! !

claude86

Voir le profil de l'utilisateur http://france-rally-game.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par rvtt le Mer 18 Juil 2012 - 9:52

claude86 a écrit:oui dsl jai vue l'école et loin rire est Bescherelle a jamais était mon copain le radiateur de la classe lui oui ! mort de rire mon dieu que c'est loin tout sa bon je vous laisse jai pas l’habitude de posté sur les forum jais rien a dire d'intéressent et mais fautes avec ! ! !

Ne prend pas la mouche Wink Moi aussi je ne suis pas bien fort en orthographe... Bref Soyann explique simplement qu'il y a eu un fort contentieux avec l'initiateur de tous ces forums. On ne comprend pas bien le but de cette multiplicité.... Bref en plus le contenu n'est pas de lui, ce n'est que du plagia et il ne cite même pas ces sources ! Juste sa première page "Théorie des réglages" elle est en fait un copie quasi intégrale de : http://blacky81.pagesperso-orange.fr/R_C_de_Blacly81/Theorie_des_reglages/theorie_des_reglages.html

Alors exprime toi, tous le monde en a le droit mais relit toi pour que cela reste compréhensible ! Et excuse nous si quelque chose ta froissé dans nos propos mais le but n'était vraiment pas là Wink

@++, Hervé

====================================
=> Ma présentation -
Rally game : Kyosho GT2, moteur Thermique Boss - Ofna GTP2e moteur et contrôleur Leopard 2000 Kv - Thunder Tiger TS-4N 2.5
Stadium Truck : Traxxas Jato 3.3
Monster Truck : Traxxas T-Maxx 2.5, Traxxas T-Maxx 3.3, E-Revo 1/16 VXL
TT : Hot Bodies D8 converti en Brushless avec un HobbyWing XE-RUN 150A et 2000 Kv
Autre : Bateau type Deep V avec toujours du Léopard et un Hélico Lama V4

rvtt
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitropassion.fr

Message par Soyann le Mer 18 Juil 2012 - 10:03

rvtt a écrit:
claude86 a écrit:oui dsl jai vue l'école et loin rire est Bescherelle a jamais était mon copain le radiateur de la classe lui oui ! mort de rire mon dieu que c'est loin tout sa bon je vous laisse jai pas l’habitude de posté sur les forum jais rien a dire d'intéressent et mais fautes avec ! ! !

Ne prend pas la mouche Wink Moi aussi je ne suis pas bien fort en orthographe... Bref Soyann explique simplement qu'il y a eu un fort contentieux avec l'initiateur de tous ces forums. On ne comprend pas bien le but de cette multiplicité.... Bref en plus le contenu n'est pas de lui, ce n'est que du plagia et il ne cite même pas ces sources ! Juste sa première page "Théorie des réglages" elle est en fait un copie quasi intégrale de : http://blacky81.pagesperso-orange.fr/R_C_de_Blacly81/Theorie_des_reglages/theorie_des_reglages.html

Alors exprime toi, tous le monde en a le droit mais relit toi pour que cela reste compréhensible ! Et excuse nous si quelque chose ta froissé dans nos propos mais le but n'était vraiment pas là Wink

@++, Hervé
et j'ai dit de faire un "minimum" attention, je ne demande le niveau du concours au prix littéraire Wink

"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Message par fcjm78 le Sam 21 Juil 2012 - 5:21

c'est le changement de temps qui rend les gens un peu tendu? Evil or Very Mad

fcjm78

Message par Soyann le Sam 21 Juil 2012 - 6:10

fcjm78 a écrit:c'est le changement de temps qui rend les gens un peu tendu? Evil or Very Mad
va savoir Very Happy

RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Message par paco66 le Sam 4 Aoû 2012 - 11:23

Soyann,pas de panique..!!!!

je viens de lire la tirade de "furious",c'est simplement pitoyable.

En tant que nouveau je ne puis que soutenir ta position.

Les gars n'oubliez jamais que :

la valeur n'attend pas le nombre des années ....................

...la connerie non plus......!!!!!

paco66

paco66

Message par Soyann le Sam 4 Aoû 2012 - 11:45

paco66 a écrit:Soyann,pas de panique..!!!!

je viens de lire la tirade de "furious",c'est simplement pitoyable.

En tant que nouveau je ne puis que soutenir ta position.

Les gars n'oubliez jamais que :

la valeur n'attend pas le nombre des années ....................

...la connerie non plus......!!!!!

paco66
pas de panique???? c'est toi qui a mal pris au début Wink je panique pas moi, j'informe Very Happy

je peu savoir ou tu veux en venir ou se que tu cherche?? Neutral

RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Message par paco66 le Sam 4 Aoû 2012 - 12:45

Je ne comprend pas ta réponse "acidulée"...t'as mangé un truc qui passe mal.???...".pas de panique" est sur le mode dérisoire....ça ne t'es pas adressé perso...ou bien tu es susceptible...ou bien tu manques d'humour....

Je viens par solidarité te soutenir parcequ'un abruti vien baver et insulter le forum....j'ai bien compris que tu informes....et je te montre que ton info est passée en te repondant

En plus ne me demande pas :ou je veux en venir et ce que je cherche.

En venir : au RG

Je cherche : des infos.

Par contre si tu me cherches sans raisons sérieuses,ce que je considère ètre le cas:...TU VAS ME TROUVER....

(et ça va faire plus mal que le petit trou du cul qui a dit que ton forum ètait à chier)

Un peu parano peut ètre?????

paco66

paco66

Message par Soyann le Sam 4 Aoû 2012 - 13:23

paco66 a écrit:Je ne comprend pas ta réponse "acidulée"...t'as mangé un truc qui passe mal.???...".pas de panique" est sur le mode dérisoire....ça ne t'es pas adressé perso...ou bien tu es susceptible...ou bien tu manques d'humour....

Je viens par solidarité te soutenir parcequ'un abruti vien baver et insulter le forum....j'ai bien compris que tu informes....et je te montre que ton info est passée en te repondant

En plus ne me demande pas :ou je veux en venir et ce que je cherche.

En venir : au RG

Je cherche : des infos.

Par contre si tu me cherches sans raisons sérieuses,ce que je considère ètre le cas:...TU VAS ME TROUVER....

(et ça va faire plus mal que le petit trou du cul qui a dit que ton forum ètait à chier)

Un peu parano peut ètre?????

paco66
non, pas parano, j'ai cru que tu prenais pas bien se que j'avais dit sur l’orthographe et je ne suis pas le seul Wink relis toi, tu vas peut être réaliser que tu as un peu mal pris la chose Wink

et je sais aussi garder mon calme sur un forum, parce que tu vois, les choses écrites ne sont pas toujours interprété de la façon dont on les penses Wink

j'aurais pu te bannir direct comme certain le font sur d'autre forum, mais par expérience (je suis sec), je sais rester calme, même si je te sent aussi chaud bouillant ! Razz Razz Razz Razz Razz

exemple, tu vois la
je te sent chaud comme la braise, donc je suis peut être sec dans mes interventions, mais tu n'es pas mal dans le style vu que comme dit plus haut, je suis pas le seul a avoir réagi Very Happy

autre exemple, "pas de panique" si tu met pas les smiley qui vont bien, ça peut être mal interprété Wink voila pourquoi je dis souvent que sur un forum les smiley sont important pour faire passer le sens d'une phrase Wink croyez moi ! Very Happy UTILISEZ LES SMILEY ! Very Happy

regarde:

Arrow pas de panique !!!! Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
et
Arrow pas de panique !!!! Wink Razz Very Happy Razz

tu vois, ça rend pas pareil Wink

allez, prend pas mal, on c'est mal compris Wink et puis franchement ça serai c** de se prendre le nouille pour un c** Wink

RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Message par paco66 le Sam 4 Aoû 2012 - 15:35

ça c'est en effet le quiproquo type qui peut te mettre un binz redoutable dans la boutique...en plus avec un sudiste pur sucre comme moi...ça démarre plus vite qu'un moteur th mal réglé.

Quand j'ai un truc en travers qui me chatouille, j'envoie rarement un télégramme pour le faire savoir...d'ou ma réponse.

Je me suis senti attaqué,alors que le but de mon commentaire se voulait cooperatif,insurgé et pacifique.

C'est la premiére fois que je participe à un forum et je n'en connais pas bien les us et coutumes ,l'informatique n'aitant pas ma tasse de thé, je m'y suis mis il y a peu pour ne pas mourir idiot...en plus pour les manip c'est pas le pied,je suis plus habile derrière un volant.

Du coup je me demandais quel ètait l'intérêt des smiltruc...encore une fantaisie informaticienne...me disais-je.....et non...comme quoi ???

merci professeur:lol!: ...c'est vrai que ça le fait .!!!

Je comprends clairement que tu sois sec pour éviter des dérives intempestives...il faut bien un capitaine dans le bateau car le cap peu rapidement devenir aléatoire....tâche ingrate mais salutaire....dont acte.

bon hé bé...on s'en sort pas si mal...moi qui comme au moyen âge, ai risqué d'ètre banni et brulé en place publique comme un hérétique malfaisant....j'ai eu chaud au train mes amis....!!!!!

Tu parles d'une blague : je viens sur un forum pour des infos sur le RG.....et je repars avec un cours d'informatique en règle.....tu le crois ça...????

SANS RANCUNES !!!

Comme on dit chez moi : salut l'ami et passes à l'ombre.!!!Laughing Laughing ( en quelque sorte :prend soin de toi.)

Quand même étranges ces Catalan.!!!

paco66

paco66

Message par corsaire le Sam 4 Aoû 2012 - 22:10

c'est pas vrai il a osé remettre ça avec un autre forum affraid

toujours aussi tordant, maintenant y a une modératrice en plus pour 5membres lol!

mais son vieux forum doit pas être désactivé, y a un gars qui s'y est inscrit ce mois-ci, mais vu l'ancienneté des autres messages le truc doit être a l'abandon depuis pas mal de temps

a part ça, je suis content pour toi Soyann, je vois avec plaisir que ton forum commence a prendre de l'ampleur

et la on peux voir la différence entre un forum poubelle et un forum qui même si c'est difficile, cherche avant tout la qualité, le premier se ramasse comme une m...e alors que le second se développe

une chose est sure , j'aurais surement jamais de RG, mais je peux au moins apporter mon soutient
( en plus j'ai pas le choix faut être gentil ici vu que je suis inscrit sur RC Scale Trial lol! )

corsaire

Message par Nicolas Guillaud le Sam 4 Aoû 2012 - 23:42

Moi je ne comprend pas pourquoi ce post existe encore !!! ou qu'il n'est pas vérouillé !!

Nicolas Guillaud

Message par Soyann le Dim 5 Aoû 2012 - 12:25

paco66 a écrit:ça c'est en effet le quiproquo type qui peut te mettre un binz redoutable dans la boutique...en plus avec un sudiste pur sucre comme moi...ça démarre plus vite qu'un moteur th mal réglé.

Quand j'ai un truc en travers qui me chatouille, j'envoie rarement un télégramme pour le faire savoir...d'ou ma réponse.

Je me suis senti attaqué,alors que le but de mon commentaire se voulait cooperatif,insurgé et pacifique.

C'est la premiére fois que je participe à un forum et je n'en connais pas bien les us et coutumes ,l'informatique n'aitant pas ma tasse de thé, je m'y suis mis il y a peu pour ne pas mourir idiot...en plus pour les manip c'est pas le pied,je suis plus habile derrière un volant.

Du coup je me demandais quel ètait l'intérêt des smiltruc...encore une fantaisie informaticienne...me disais-je.....et non...comme quoi ???

merci professeur:lol!: ...c'est vrai que ça le fait .!!!

Je comprends clairement que tu sois sec pour éviter des dérives intempestives...il faut bien un capitaine dans le bateau car le cap peu rapidement devenir aléatoire....tâche ingrate mais salutaire....dont acte.

bon hé bé...on s'en sort pas si mal...moi qui comme au moyen âge, ai risqué d'ètre banni et brulé en place publique comme un hérétique malfaisant....j'ai eu chaud au train mes amis....!!!!!

Tu parles d'une blague : je viens sur un forum pour des infos sur le RG.....et je repars avec un cours d'informatique en règle.....tu le crois ça...????

SANS RANCUNES !!!

Comme on dit chez moi : salut l'ami et passes à l'ombre.!!!Laughing Laughing ( en quelque sorte :prend soin de toi.)

Quand même étranges ces Catalan.!!!

paco66
cool Wink

tu débute, bah reviens, on va t'aider ! Wink

RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Message par paco66 le Dim 5 Aoû 2012 - 15:32

Very Happy Very Happy

Soyann king sunny ta réponse est inadaptée.

pourquoi : "reviens" ???

qui parle de partir ???

"on va t'aider"....

justement j'attends les réponses à mes questions pirat

Bay paco66

paco66

Message par Soyann le Lun 6 Aoû 2012 - 7:40

paco66 a écrit:Very Happy Very Happy

Soyann king sunny ta réponse est inadaptée.

pourquoi : "reviens" ???

qui parle de partir ???

"on va t'aider"....

justement j'attends les réponses à mes questions pirat

Bay paco66
c'est fait je crois Very Happy

RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Message par paco66 le Lun 6 Aoû 2012 - 14:13

Very Happy En effet, mais avec le décalage horaire.......Laughing

Romuald...le sympathique,m'a répondu sur le technique. Idea

Par contre je suis déçu de n'avoir pas lu les tiennes sur les propos ambigus que tu as encore tenu à mon endroit. (mon post d'hier 4h32) Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

on va pas recommencer à se chatouiller la corde sensible...on est adultes....en principe. Embarassed

la froideur nordique sans doute....avec la chaleur du sud.....je sens qu'on est mal sunny

a+ paco66

paco66

Message par Soyann le Mar 7 Aoû 2012 - 3:47

paco66 a écrit:Very Happy En effet, mais avec le décalage horaire.......Laughing

Romuald...le sympathique,m'a répondu sur le technique. Idea

Par contre je suis déçu de n'avoir pas lu les tiennes sur les propos ambigus que tu as encore tenu à mon endroit. (mon post d'hier 4h32) Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

on va pas recommencer à se chatouiller la corde sensible...on est adultes....en principe. Embarassed

la froideur nordique sans doute....avec la chaleur du sud.....je sens qu'on est mal sunny

a+ paco66
j'ai rien dit?

RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:35