Micland16 sur le forum Rally Game RC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Micland16 sur le forum Rally Game RC

Message par Micland16 le Mar 8 Fév 2011 - 23:25

Bonjour a tous,

Moi c'est Michael LANDREVIE et j'ai 33 ans. Je suis de la ligue16 et plus précisément en Charente.

J'ai commencé le Modelisme en 1989 avec un Falcon Tamiya TT 4x2 électrique puis après sur un Kyosho Triumph et cela toujours en loisir en faisant des amicales ou démos avec mon club.

En 1998 je me fait plaisir avec un MP6 TT 1/8 sans faire de compétition puis je découvre le 200 mm piste et je fais quelques courses avec une Impulse Serpent.

En 2000 c'est direction l'armée et tout est remisé dans le garage pendant 3 ans. Avant qu'un ami me redonne le virus en faisant du trial avec des monsters.

Depuis la fin de saison 2007 J'ai repris le TT 1/8 eme avec des losi 8IGHT en alternant par saisons 4x4 puis 4x2 puis 4x4 puis cette année 2010 retour au 4x2 et aussi en faisant le CF 4x2 en étant deux fois finaliste, une premiere fois à Oléron sur mon proto 4x2 LOSI 8ight puis la deuxieme à Lyon sur un Mad idéa avec moteur Nova plus 4 C Team2010 et toujours toujours qu'avec du carburant Labéma.

Je suis aussi le président du jeune Club TT de Roumazieres le MTT16 (16270) que nous avons monté il y a trois ans et deux courses d'organisées.

Je fais aussi le challenge RG ligue14 depuis l'hivers 2009-2010 et cette année apres avoir commancé le challenge en thermique je me décide a faire la manche de Bergerac en Brushless.

A bientôt, Michael

Micland16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monstertruck-team16.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Micland16 sur le forum Rally Game RC

Message par Soyann le Mar 8 Fév 2011 - 23:34

Micland16 a écrit:Bonjour a tous,

Moi c'est Michael LANDREVIE et j'ai 33 ans. Je suis de la ligue16 et plus précisément en Charente.

J'ai commencé le Modelisme en 1989 avec un Falcon Tamiya TT 4x2 électrique puis après sur un Kyosho Triumph et cela toujours en loisir en faisant des amicales ou démos avec mon club.

En 1998 je me fait plaisir avec un MP6 TT 1/8 sans faire de compétition puis je découvre le 200 mm piste et je fais quelques courses avec une Impulse Serpent.

En 2000 c'est direction l'armée et tout est remisé dans le garage pendant 3 ans. Avant qu'un ami me redonne le virus en faisant du trial avec des monsters.

Depuis la fin de saison 2007 J'ai repris le TT 1/8 eme avec des losi 8IGHT en alternant par saisons 4x4 puis 4x2 puis 4x4 puis cette année 2010 retour au 4x2 et aussi en faisant le CF 4x2 en étant deux fois finaliste, une premiere fois à Oléron sur mon proto 4x2 LOSI 8ight puis la deuxieme à Lyon sur un Mad idéa avec moteur Nova plus 4 C Team2010 et toujours toujours qu'avec du carburant Labéma.

Je suis aussi le président du jeune Club TT de Roumazieres le MTT16 (16270) que nous avons monté il y a trois ans et deux courses d'organisées.

Je fais aussi le challenge RG ligue14 depuis l'hivers 2009-2010 et cette année apres avoir commancé le challenge en thermique je me décide a faire la manche de Bergerac en Brushless.

A bientôt, Michael

bienvenue Wink

j'espère voir bientôt la présentation de ta voiture de RG et pourquoi pas les autre Wink

fais nous bien profiter de ton expérience en RG Wink le forum à besoins de p'tit gars expérimenté pour l'alimenter de p'tites info, astuces etc.... Very Happy

====================================
"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Message par corsaire le Mer 9 Fév 2011 - 5:10

salut, bienvenu Very Happy

corsaire

Message par moth33 le Mar 15 Fév 2011 - 8:58

Salut et bienvenue Michael sur le faux rhum drunken

Hobao Hyper 8 proto Short Course 4x4 brushless ech 1/8
Hobao Hyper 8 proto TT 4x2 nitro ech 1/8
Axial Wraith scale brushed 4x4 ech 1/10

moth33
Modérateur
Modérateur

Message par Nicolas Guillaud le Mer 16 Fév 2011 - 8:27

Bienvenu Mickaël et bravo pour ton joli lot. c'est la Abarth Tamya n'est ce pas ???
Veinard !!

Nicolas Guillaud

Message par Micland16 le Jeu 17 Fév 2011 - 0:21

Nicolas Guillaud a écrit:Bienvenu Mickaël et bravo pour ton joli lot. c'est la Abarth Tamya n'est ce pas ???
Veinard !!

Salut Nicolas,

Pour la petite Fiat Tamiya, Patrick Bidault me l'emmene au GP d'Angouleme, je verrais mieux ce que c'est, mais c'est cool, pour ma fille de 4 ans qui seras certainement l'utilisatrice.

Et Sinon oui je vous ferais une présentation de mon RG, Thermique et maintenant en version Brushless.

@+ Michaël

Micland16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monstertruck-team16.fr

Message par Soyann le Jeu 17 Fév 2011 - 6:35

Micland16 a écrit:
Et Sinon oui je vous ferais une présentation de mon RG, Thermique et maintenant en version Brushless.

@+ Michaël
j'espère bien Laughing

"VENDU" Kyosho inferno GT2 brushless "VENDU" => bientôt GTP2E Very Happy
RG = Rally-Game Wink

Soyann
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://rallygamerc.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:31